> Accès rapide

> En bref

Le prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 7 décembre à 20h30, salle du conseil. Ordre du jour

 

demarches en ligne

a votre ecoute

rdv elu

> Etat civil

Vous trouverez ci-dessous les pièces à fournir en mairie, en fonction des documents d'état-civil demandés.
La demande de passeport et de la carte d'identité se font uniquement sur rendez-vous au 02 99 06 81 41. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur www.service-public.fr

 

 

Afin de réserver un meilleur accueil à tous les usagers de la commune ou hors communes, la demande de CNI/ passeport se fait uniquement sur rendez-vous au 02 99 06 81 41. Les délais de rendez-vous sont actuellement de 2 mois.
 
Il est obligatoire de prendre rendez-vous auprès des services pour l’instruction du dossier lors du dépôt et lors de la remise de votre pièce d’identité.
 
Les rendez-vous sont fixés par le service Passeports – CNI suivant le calendrier des disponibilités, nous vous remercions d’anticiper vos demandes avant vos éventuels voyages ou examens.
 
Les demandes sans RDV ou les dossiers incomplets ne seront pas traités, vous pouvez vous connecter sur le site https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire pour faire la pré-demande en ligne (document valable 2 mois à imprimer / ou communiquer le n° de pré-demande à nos services lors du RDV).

Liens utiles :


 

- Carte d'identité en cours de validité

- Un justificatif de domicile commune de moins de 3 mois


- Télécharger le formulaire à déposer en Mairie en cliquant ICI