Vigilance rouge canicule : information aux usagers
En raison de la situation actuelle de vigilance rouge canicule, la Préfecture d’Ille-et-Vilaine prend de nombreuses mesures afin de limiter les risques liés aux fortes chaleurs.
Dans ce contexte, plusieurs arrêtés préfectoraux ont été publiés pour encadrer différentes pratiques (activités sportives, consommation d’alcool sur la voie publique etc.), dans un souci de protection de la population et de l’environnement.
👉 Les usagers sont invités à prendre connaissance de l’ensemble de ces arrêtés, régulièrement mis à jour.
🔗 Vous pouvez les consulter directement sur le site de la Mairie de Plélan-le-Grand :
www.plelan-le-grand.fr/home/arretes-en-cours/les-arretes-prefectoraux/
La municipalité remercie chacun pour sa vigilance et son respect des consignes, essentiels en période de fortes chaleurs.