Et déclassement du domaine public avant aliénation :
Les pièces des dossiers et les registres d’enquête, seront déposés à la mairie pendant 17 jours consécutifs, soit du 22 septembre au 8 octobre 2025 inclus, afin que chacun puisse en prendre connaissance et faire enregistrer ses observations éventuelles, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie.
Monsieur Guy APPERÉ est désigné en qualité de commissaire enquêteur. Il se tiendra à la disposition du public à la mairie le lundi 22 septembre 2025 de 10 h 00 à 11 h 00 et le mercredi 8 octobre 2025 de 15 h 00 à 17 h 00.
Des observations formulées par écrit peuvent lui être adressées par voie postale à la mairie ou par voie électronique par courrierl à l’adresse suivante : enquetepublique@plelan-le-grand.bzh, et doivent lui parvenir avant la clôture de l’enquête.
L’enquête sera clôturée par le commissaire-enquêteur qui établira un procès-verbal d’enquête.
Toute personne pourra prendre connaissance à la mairie du rapport et des conclusions du commissaire-enquêteur.